mercredi 9 août 2017

Contretemps :o(

Non seulement le projet que je vous prépare pour cette semaine est un projet conséquent, le premier de ce genre sur Coul'Heure Papier, il fut assez long à filmer, un cauchemar à monter, non seulement pour que la vidéo ne soit pas pas trop longue mais aussi parce mon logiciel d'édition de vidéo n'a pas voulu y mettre en sien du sien en buggant après plusieurs longues heures de travail, bref... je ne suis pas en mesure de partager ce projet avec vous aujourd'hui, mais je fais tout mon possible pour que ce soit le cas dès demain à l'heure de notre rendez-vous habituel.
Merci de votre patience et de votre compréhension :o)

Not only the project I'm working on for you this week is quite a big project, the very first one of that kind on Coul'Heure Papier, it's been long to film and a nightmare to edit  so that the video is not too long but also because my software buged after many hours of work !
In short, I'm not able to share it with you today but I do all my best so it is possible for tomorrow same time than our usual date.

Thank you for your patience and understanding :o)

5 commentaires:

  1. Pas de soucis Sophie nous allons attendre sagement maissss j avoue moi tu as aiguisé ma curiosité. ;) ,merci a toi
    biz
    marie estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est ballot !
      Déjà que je suis en retard... maintenant tu es encore plus impatiente :oD !!
      Il m'a donné du fil à retordre, mais promis c’est un joli projet ;o)

      Supprimer
  2. Aussi je me disais pas de news de coul'heure papier c'est pourtant mercredi que se passe t-il peut être en vacances j'ai pris l' habitude de ce petit RDV tellement sympa Sur ma tablette tous les mercredis!!!!
    j'attendais donc patiemment à très bientôt alors

    RépondreSupprimer
  3. Je m'inquiétai... on est mercredi ! Pas de newsletter... Mais l'attende ne sera pas vaine ! Tu vas nous en mettre plein la vue ! Allez Sophie, courage et merci pour l'info et tout ce temps que tu nous consacres. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce projet de mini album il me plait beaucoup, je ne suis pas du tout album mais rien qu'à voir cela fait envie de s'y mettre. Mais à voir cela parait tout simple mais à faire s'est une autre partie de manche. Bravo à toi, bisous

    RépondreSupprimer