dimanche 20 novembre 2016

Carte Incrustation façon Marqueterie [Tutoriel]

J'adore cette bouille de Père Noël !!
I just love this Santa face!

Elle nous donne envie de claquer de grosses bises sur ses jolies joues rebondies et surtout on a envie de glisser ses doigts dans sa barbe tant elle semble douce et mousseuse... oui vraiment, ce Père Noël à une vraie bonne bouille !
It makes us feel like giving him big kisses on his cute rounded cheeks but aboive all we feel so badly like sliping ones fingers into its beard that seems so soft and frothy... definitely a lovely Santa face!!

J'aime vraiment beaucoup ce projet car il nous permet de faire d'une pierre 2 coups en réalisant 2 cartes d'un coup et si l'on faire plaisir autour de nous à un maximum de personnes avec une jolie carte faite maison, c’est un aspect non négligeable !!
I really like this projetc that enable to kill two birds with one stone and make 2 cards at once. If we want to please as much people as possible with a nice handmade card, it is a quite valuable fact!!

Ce que j'aime aussi tout particulièrement, c'est que selon les couleurs que l'on choisira d'assortir pour le dégradé, et les 2 exemples présentés ici en sont la preuve flagrante, la carte dégage alors une atmosphère complètement différente... pour s'adapter à chacun des membres de votre famille et à tous vos amis !!
What I also particularly like is that the colours we will choose to make the shading, and my 2 samples is quite a good exemple for that, the card will show a complety different atmosphere... to adapt to every single member of your family and each of your friends!!


Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...


Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Stamping Sponges
4,00 €
Big Shot
120,00 €
Gold 1/8" Ribbon
6,25 €
Embossing Buddy
7,50 €
Versamark Pad
10,50 €
+ feuilles adhésives double face (ICI) / Double sided adhesive sheet (HERE) (Amazon France)

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

9 commentaires:

  1. J aime beaucoup ce côté positif negatif que tu utilises pour tes projets et celui la est tres joli dans les deux tonalités
    bon dimanche
    Marie estelle

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique vraiment super Bravo et merci pour l'idée douce journée

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! L'un ou l'autre j'approuve ! Et comme toujours nous avons le droit à une petite astuce , en l'occurence celle de tisser le ruban,'et effectivement cette matrice que j'adore , etant fan du père Noël , je l'avais utilisé pour faire mes boites 😉 merçi encore et encore pour vos conseils et idees qui s'envolent vers nous avec la tempête ! 😄Bon dimanche .

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! L'un ou l'autre j'approuve ! Et comme toujours nous avons le droit à une petite astuce , en l'occurence celle de tisser le ruban,'et effectivement cette matrice que j'adore , etant fan du père Noël , je l'avais utilisé pour faire mes boites 😉 merçi encore et encore pour vos conseils et idees qui s'envolent vers nous avec la tempête ! 😄Bon dimanche .

    RépondreSupprimer
  5. Merveilleuses cartes,c est un régal de regarder vos tutos qui sont si bien faits
    Où peut on trouver la feuille autocollante que vous vous servez pour faire la marqueterie, vous parlez à un moment d amazone, sous quel nom la trouver
    Encore merci pour tout le travail que vous faites pour nous aider dans nos réalisations bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Liliane et MERCI pour votre message :o)
      L'adhésif double face que j'utilise ne se trouve qu'aux Etats-Unis, c'est la raison pour laquelle je vous donne une alternative pour un produit similaire que l'on peut trouver sur Amazon. Vous trouverez un lien vers cet article sous la liste des courses des produits Stampin' Up!
      Bon dimanche :o)

      Supprimer
  6. c'est magnifique sof j'adore bravoooo

    RépondreSupprimer
  7. Toujours en admiration devant tous tes projets Celle ci encore plus
    Merci pour ton partage.👍👍
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Toujours en admiration devant tous tes projets Celle ci encore plus
    Merci pour ton partage.👍👍
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer